Il était une fois, des fêtes de fin d’année…

News Déc

En septembre et octobre nous sommes venus dans le quartier pour vous rencontrer et savoir ce que vous aimeriez pour ces fêtes de fin d’année. Vous nous avez donné plein d’idées et nous avons fait un programme avec des animations, des sorties … mais voilà, au vue du contexte sanitaire, cela ne va pas pouvoir se passer comme prévu…

Mon Quartier En Lumiere 1

Vous nous avez demandé “De la lumière, beaucoup de lumière”, alors nous avons travaillé avec la ville et ainsi, le sapin et les arbres devant la mairie annexe scintilleront..
Au moment où vous nous lisez vous l’avez d’ailleurs probablement déjà vu !!!

Certes nous avons dû annuler beaucoup de choses mais nous voulons croire que le 18 décembre (à partir de 16h à la sortie des écoles jusqu’à 19h), nous pourrons mettre un peu de musique, de lumière, d’animation dans le quartier.
Les rassemblements ne seront toujours pas possible, aussi nous espérons, que vous pourrez voir ou entendre de chez vous/de vos fenêtres des petites choses qui font du bien et qui annonceront le début des fêtes de fin d’année. Une manière de partager ensemble un moment de fête.

Kit 1

Vous vouliez aussi partager des savoir-faire, fabriquer des choses… Là encore, les animations ne sont pas possibles, mais dans cette idée nous avons préparé des Kits que nous (salariés du CSC, bénévoles, jeunes en services civiques…) viendrons remettre aux personnes vivant dans les bâtiments collectifs. Un porte à porte qui nous permettra aussi de « papoter » si vous le voulez !
Ne vous inquiétez pas nous aurons nos masques et nous essayerons de ne pas sonner pendant la sieste
(des enfants).

Quartier Lumiere 2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.