Par Le CSC du Parc #GardonsLeContact

#GardonsLeContact

Le CSC du Parc Garde le Contact.
« Bonjour tout le monde,
Comme vous l’aurez remarqué le CSC a fermé ses portes pour quelques jours : Nous sommes partis en mission, une mission très spéciale et extraordinaire mais nous voilà bloqués sur la planète ahah !!.
Le voyage a été long, bien que non pas vraiment : En temps cosmique nous avons mis à peine trois jours, mais il semble qu’en temps terrestre cela fait 19 jours que nous sommes partis du CSC.
Nous sommes désormais bloqués sur notre planète à cause d’un être microscopique invisible à l’œil nu .Il est petit mais costaud apparemment ; Alors notre personnage cosmique nous a demandé de rester sur la planète ahah et de respecter les gestes barrières pour éviter que Covid-19, 19 c’est sa date de naissance, ne puisse pas passer.
Et oui c’est un grand voyageur malgré son jeune âge. Bien sûr on a pensé à vous, au fait que Covid-19 s’est aventuré aussi sur la terre. Notre personnage cosmique nous a ainsi indiqué que chacun avait désormais une grande mission !!!! et qu’il nous fallait absolument nous relier à vous pour la réaliser !!! Cette mission: est d’ajouter aux 5 gestes barrière, un 6ème gestes: l’amusement, l’humour, l’occupation.
Si la GRANDE MISSION DE CHACUN c’est de faire les 5 premiers gestes barrière chez soi, pour soi, avec les autres, et pour les autres, alors on pourrait créer ensemble les barrières contre l’ennui… parce que là ça va bien, on est seul sur notre planète et on s’ennuie !!!!
Bon, nous restons joignable par téléphone grâce à un satellite spatio-intersidéral et nous vous enverrons régulièrement des vidéos pour donner de nos nouvelles.
Nous serions très heureux d’avoir également de vos nouvelles : le courrier ne passe pas très bien par là et nous rendre visite est impossible, toutes les fusées sont en panne.
Alors si vous pouvez aussi nous envoyer de vos nouvelles par vidéos, photos, on serait très heureux. Comme ça chacun peut donner des nouvelles de la planète là où il se trouve !!! Et toi il y a quoi sur ta planète? et comment s’appelle-t-elle?, à quoi elle ressemble ?
notre adresse c’est gardonslecontact@cscduparc.fr
https://cscduparc.fr
A bientôt »

Et vous qu’avez vous à dire ou partager ?
gardonslecontact@cscduparc.fr